|
|
Appel à communications. Le processus de soumission et de relecture est le suivant : Votre proposition doit être déposée sur le site de la 3è Biennale de la littérature de jeunesse Pour cela vous devez avoir un compte Sciencesconf, HAL ou EPISCIENCES Si vous n’en avez pas, vous pouvez en créer un :
Dans les deux cas, vous recevrez un mail avec un lien vous permettant de valider la création de votre compte. Pour tous problèmes lors du dépôt, nous vous proposons de consulter le guide du déposant Les propositions de communication (titre et résumé de 2000 signes maximum), ainsi qu’une brève notice bio-bibliographique devront parvenir selon les modalités suivantes :
Merci à l’auteur de préciser dans le champ « type de soumission » s’il souhaite préférentiellement que sa communication se fasse sous forme d’une présentation orale, d’un poster. Le résumé fera l’objet d’une relecture et d’une décision d’acceptation ou de refus. Cet article fera l’objet d’un processus de relecture et d’une acceptation (avec ou sans modifications) ou d’un refus. L’auteur sera enfin invité à soumettre la version finale de son article si des modifications ont été demandées. La durée de chaque communication est limitée à 25 minutes. Langues : français, anglais Les communications seront enregistrées afin d’être éventuellement mises en ligne sur un site de la BnF et sur le site Eurolije des universités de Cergy-Pontoise, Lyon 2 et Montpellier. Une publication est prévue. . Date limite de soumission des propositions : avant le 29 novembre 2019 . Retour aux auteurs : fin janvier 2020 Les frais de déplacement et d’hébergement sont à la charge des intervenants. |
Personnes connectées : 10 | Vie privée |